Mon parcours de réflexologue

Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans au sein d'une Fondation pour personnes hanidcapées le moment était venu de mettre à profit cette expérience enrichissante en donnant une nouvelle orientation à mon existence. Toujours attirée par les métiers en relation à la personne, mon souhait le plus cher était d'apporter du bien-être, qu'il soit physique ou mental en pratiquant une thérapie douce et naturelle. Soulager les personnes souffrantes, relaxer, tous ces critères correspondaient à mes espérances et se retrouvaient dans la réflexologie plantaire. Ma reconversion était toute trouvée. De plus, cette thérapie m'était familière du fait de l'avoir testée moi-même. J'étais donc convaincue des bienfaits que pouvaient procurer une séance de réflexologie. Mais, l'effet déclencheur est survenu lors de diverses rencontres entre thérapeutes et médecins.

J'ai alors décidé d'entreprendre une formation de thérapeute en réflexologie plantaire et en parallèle, j'ai accompli différents stages de formation en réflexologie chinoise et drainage lymphatique du visage Antiâge / Antirides.

 

J'ai obtenu un cerfificat de Thérapeute en réflexologie plantaire et suis agréée ASCA. J'ai également obtenu une attestation pour les différents stages accomplis. Lors de mes nombreux voyages au Brésil, j'ai eu l'occasion de parfaire ma formation, en suivant plusieurs cours, dans des écoles spécialisées en réflexologie.

 

Je me réjouis de mettre toute mon expérience à votre service et de vous apporter un moment de bien-être dans une atmosphère chaleureuse.

 

Mailda Amstutz